Foire Aux Questions

Consultez les questions les plus fréquemment posées ci-dessous! Si toutefois vous avez une question dont vous n'avez pas trouvé la réponse, n'hésitez pas à nous contacter sur contact@masquenuit.fr

Livraison & Commande

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 30 jours ouvrables maximum (Délai moyen de 12 à 15 jours). Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. 

En cas de rupture de stock, nos délais peuvent aller jusqu'à 45 jours. 

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant :
Suivi de Colis  

Nous livrons nos produits en France, au Luxembourg en Suisse et Belgique. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient nvoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.  

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?  

  

Avec notre livraison sécurisée, Masquenuit® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.   

 N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@masquenuit.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.   

Annulation & Retour

Il est possible de modifier votre commande tant qu'elle n'est pas déjà expédiée par nos services. 

Par ailleurs, il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. C'est le droit de rétractation (Loi Hamon). Si vous exercez ce droit, nous vous remboursons le prix du produit. Toutefois, les coûts liés aux retours pour les produits déjà expédiés par nos services restent à votre charge, comme il est dit dans l'extrait de Loi:

"Vous devez retourner les biens au vendeur au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation.

Vous devez payer les sommes suivantes :

- Coûts directs de renvoi sauf si le vendeur les prend à sa charge ou s'il ne vous a pas informé que vous deviez régler ces coûts

- Frais supplémentaires de livraison des biens si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison proposé par le vendeur. Par exemple, si vous choisissez une livraison expresse en 24 heures alors que le vendeur proposait un mode de livraison moins coûteux, vous payez la différence de coût entre ces 2 types de livraison.

- Coûts fixes et proportionnels de la prestation de service dont l'exécution a commencé avant la fin du délai de rétractation à votre demande expresse."

Au niveau du délai de remboursement:

Nous vous remboursons au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle vous nous avez informé de votre décision de rétractation, sauf retard justifié.

Toutefois, nous pourrons différer le remboursement jusqu'au jour de récupération des biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition des biens.

  

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@masquenuit.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !   

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. 

  

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@masquenuit.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.  

Sécurité

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.   

Nous acceptons :   

- Cartes de crédit   

- Cartes de débit 

    

Nos services de paiement en ligne : 

- Paypal* 

- Stripe* 

  

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité. 

  

*Stripe est une entreprise de technologie qui développe une infrastructure économique pour Internet. Des entreprises de toutes tailles, des startups aux sociétés cotées en bourse, utilisent cette suite d'outils pour accepter des paiements et gérer leur activité en ligne (Amazon, Google, Spotify, etc..)

  

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.  

Oui ! 

  

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. 

  

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.  

Autres Questions

Rien de plus simple pour passer votre commande:  

Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s) puis cliquez sur « ajouter au panier » et suivez les indications ci-dessous: