Yoga du visage : le quartz rose

Yoga du visage : le quartz rose

de lecture

Ne vous méprenez pas, ce n’est pas une pierre précieuse, elle n’est que semi-précieuse. Si vous pensiez déjà à une pierre précieuse, détrompez-vous, ce n’est qu’un outil de la pratique du yoga du visage.

Si vous le désirez, vous pouvez pratiquer le yoga du visage sans utiliser d’autres outils que la pulpe de vos doigts. Vous obtiendrez tout aussi des résultats. Toutefois, utiliser un outil comme un guasha en quartz rose,, vous permettra d’optimiser votre pratique du yoga du visage, et par la même occasion, les résultats que vous obtiendrez.

De plus, en stimulant efficacement la peau, la production de collagène naturel reprend, au grand dam des rides.

Présentation des bienfaits de l'usage du Quart Rose dans le Yoga facial

Le quartz rose n’est pas une pierre précieuse, mais plutôt une pierre semi-précieuse. C’est une pierre reconnue pour ses vertus thérapeutiques contre le vieillissement. Elle est aussi utilisée pour ses qualités réputées calmantes et apaisantes. Le quartz rose est un accessoire indispensable aux peaux matures sèches et déshydratées.

Il permet dans la pratique du yoga du visage, de raffermir la peau, lutter de façon optimale contre le double menton, de limiter l’apparition des signes de vieillesse, de redonner du tonus au visage ainsi que de la clarté. Le quartz rose est plus qu’une simple pierre semi-précieuse, c’est outil thérapeutique très efficace.

Communément appelé pierre d’amour, le quartz rose favorise un sentiment de chaleur et de compassion ainsi que d’amour inconditionnel et de paix. C’est également une pierre de guérison puissante qui peut aider à augmenter l’amour de soi, à apaiser les tensions et éloigner les émotions négatives, selon la lithothérapie.

Quelques avantages du quartz rose

Apaise la peau tout en calmant l'esprit

Le cristal émet une vibration qui libère la tension, calme l'inflammation et favorise la restauration des cellules.

Réduit les bouffissures et augmente le drainage lymphatique

La technique de roulage sert également de massage de drainage lymphatique, ce qui augmente la circulation sanguine tout en favorisant la pénétration de l'oxygène dans les couches profondes de la peau.   Cela permet de libérer les toxines emprisonnées et de stimuler la production de collagène.

Crée un éclat lumineux

Le quartz rose lisse les rides et améliore l'élasticité de la peau, donnant à votre teint un éclat lumineux tout en permettant une pénétration plus profonde des sérums ou des crèmes utilisés en conjonction avec le rouleau.

Le quartz rose est rempli de minéraux

Il possède d'incroyables capacités de guérison et contribue à réduire l'inflammation et à favoriser le renouvellement des cellules de la peau. Les rouleaux faciaux en quartz rose sont également bons pour le cœur et la circulation, car ils apportent de l'oxygène à la peau, ce qui améliore le tonus et l'éclat du visage.

En somme, nous pouvons conclure que le quartz rose est une pierre thérapeutique et un outil du yoga du visage qui apporte de nombreux avantages pour le corps. N'hésitez plus, et optez pour un rouleau ou un guasha de quartz rose pour bénéficier activement des bienfaits du yoga du visage !


Laissez un commentaire

Soyez alertés quand nous sortons un article: